Le lendemain, la journée ce passe avec quelques petites douleurs, mais bon pas drammatique! le gygy de maman est justement de retour a l hopital ajd (les infirmieres accuse gentillem et en plaisantant maman de faire la fete pcq il est de retour :-)).
bien sur le jour meme il est venus voir maman, et lui dit que ses douleurs sont psychologique, que c est pcq elle sais qu il est revenus de vacance lol.
le mardi, maman se pleins d avoir un peu plus mal et plus fréquament, toutes les 15min, par sécurité on lui fait un monito, un peu ajité. le gyné persiste a dire que c est psychologique mais conseille une perfusion par sécurité.
le mercredi maman est assez fatiquée, elle n a pas bcp dormit, elle a tj mal et plus fort, elle commence a se dire qu il n y a plus rien de psychologique.
on lui rajoute des antibiotique (parfois les contraction sont provoquées par une infection!). et des anti douleurs mais ça la soulage un peu sans plus. elle commence les pertes de sang et perd le bouchons muqueux, meme si elle a compris que c est presque le mmt elle ne peu pas s empecher d etre de l avis de son gyné, c est trop tot, c est sans doute psychologique ça va passé.
le jeudi la elle est vraim tres fatiguée, elle a eu mal toutes le nuit toutes les 10min, et pas qu un peu, a cause du cerclage ces douleurs sont localisées dans l uterus pcq celui çi resiste, elle commence a perdre toute sa bonne humeur et enrage sur le gygy qui lui dis tj que c est psycholog.
le vendredi matin Alexandrine la stagiaire entre dans la chambre, maman n en peu plus elle commence a pleurer, ça ne lui arrive jamais donc quand elle commence elle fait ça bien lol...
Ne l ayant vue pleurer que de tres rare fois Alexandrine est allé chercher Vero une infirmiere, qui de suite m a dis qu il valait mieux rester a jeun, sait on jamais, elle va tel au gyné.
Il arriveras a midi pour faire une echo a maman, entre temp elle avait tel a mamy F et a papa qui lui était tres loin en peche electrique. Mamy elle evidement elle a quitté le travail et est arrivée a une vitesse eclair :-).
vanes0409, Posté le lundi 10 mars 2008 11:02
hé bin que de souffrance